Nouvelles canadiennes sur les technologies propresNon classé

EV Battery Tech conclut l'acquisition d'une société d'infrastructure d'exploitation minière de crypto-monnaie à grande échelle

EV Battery Tech conclut l'acquisition d'une société d'infrastructure d'exploitation minière de crypto-monnaie à grande échelle

La société continue d'accroître son exposition aux crypto-monnaies en acquérant les droits de développement de l'énergie et de l'infrastructure pour 1 000 mineurs ASIC au Canada.

Vancouver, C.-B., le 8 décembre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) - Extreme Vehicle Battery Technologies Corp. (la " société ") a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été créée pour répondre aux besoins de ses clients.Entreprise" ou "Technologie des batteries pour VE") (CSE : ACDC) (OTCQB : CRYBF) a le plaisir d'annoncer qu'à la suite de son communiqué de presse daté du 23 novembre 2021, elle a finalisé l'acquisition (l'"acquisition") de l'entreprise.Acquisition") d'Optimal CP inc. ("Optimal"), une société axée sur le développement et la gestion d'installations minières de crypto-monnaies à grande échelle.

Optimal développe actuellement de nombreuses installations en Alberta, au Canada, qui permettront un accès direct à une production d'électricité propre, fiable et à faible coût, qui fournira de l'énergie à certaines des exploitations minières les moins chères, les plus propres et les plus fiables au monde.

La Société a maintenant le contrôle du pipeline de développement d'Optimal et conserve son équipe de gestion pour permettre une transition sans heurts. La société utilisera également l'expertise de l'équipe d'Optimal tout en poursuivant son expansion dans le domaine du minage de crypto-monnaies.

Après une étude de marché approfondie, EV Battery Tech estime que cette transaction présentera des synergies importantes avec ses technologies basées sur la blockchain, tout en offrant à la société et à ses actionnaires une exposition directe supplémentaire au secteur des crypto-monnaies.

"Je suis incroyablement heureux d'avoir conclu cette acquisition et d'avoir retenu l'équipe d'experts d'Optimal pour nous rejoindre dans notre parcours alors que nous nous concentrons sur cette industrie en pleine croissance." a commenté Bryson Goodwin, PDG d'EV Battery Tech. "L'importance que nous accordons aux crypto-monnaies et l'acquisition d'une infrastructure d'extraction de crypto-monnaies aussi étendue constituent pour nous une excellente occasion d'élargir réellement notre portefeuille."

En guise de compensation pour l'acquisition, et sur la base d'une négociation sans lien de dépendance, la société a émis 55 millions d'actions ordinaires de la société (les " actions ordinaires ").Actions de contrepartie"), dont 30 millions sont assujettis à un droit de rachat, en vertu duquel la Société aura l'option de racheter ces actions pour une contrepartie nominale dans le cas où certains jalons de performance ne seraient pas atteints par Optimal à la suite de l'acquisition.

Règlement de la dette

Le 18 novembre 2021, la société a conclu un accord de règlement de la dette (l'" accord de règlement ").Règlement de la dette") avec NAI Interactive Ltd. ("NAI"). En vertu du règlement de la dette, la Société a émis 476 190 actions ordinaires de la Société, en règlement d'une dette de $100 000 due par la Société à NAI. Ces actions sont soumises à une restriction légale de revente qui expirera quatre mois et un jour après la date d'émission.

Au nom de la société,

Bryson Goodwin,
Directeur général
À propos d'EV Battery Tech

Extreme Vehicle Battery Technologies Corp. est une entreprise de blockchain et de technologie de batterie avec des systèmes de gestion de batterie (BMS) révolutionnaires et brevetés conçus pour répondre à la demande croissante de solutions évolutives et intelligentes pour les marchés des véhicules électriques (EV) et des solutions de stockage d'énergie (ESS) en pleine croissance. L'entreprise s'est engagée à aider les solutions de recyclage mondiales en proposant des initiatives de recyclage utilisant leur technologie pour analyser et remettre entièrement à neuf les batteries usagées.

À propos d'Optimal CP

Optimal CP est une société à capital principal qui vise à répondre à la demande en forte croissance d'infrastructures rentables pour les crypto-monnaies en Amérique du Nord. L'accent mis par Optimal sur l'intégration de ses installations minières dans des installations de production d'énergie en Alberta, et l'utilisation de techniques d'exploitation de pointe, lui permettront d'atteindre un haut degré d'optionnalité financière et de certitude opérationnelle à long terme pouvant offrir des opérations minières parmi les plus propres et les moins coûteuses au monde.

Numéros de contact et courriels

Pour de plus amples informations sur la société, veuillez consulter le site https://www.evbattery.tech.
Pour de plus amples informations sur les produits de la société, veuillez consulter le site suivant https://www.ionixpro.com.
Pour les demandes de renseignements des investisseurs, veuillez contacter le (236) 259-0279 ou l'adresse électronique suivante info@evbattery.tech.
Pour toute demande de renseignements sur les produits ou les ventes, veuillez contacter le (236) 266-5174 ou envoyer un courriel à l'adresse suivante sales@ionixpro.com.

Toutes les communications sont gérées par AlphaOne Media Group Inc.

La CSE (exploitée par CNSX Markets Inc.) n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué de presse.

Déclarations prospectives

Les déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui sont des déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, y compris les facteurs spécifiques divulgués ici et ailleurs dans les dépôts périodiques d'EV Battery Tech auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières. Lorsqu'ils sont utilisés dans ce communiqué de presse, des mots tels que "sera", "espère", "pourrait", "planifie", "estime", "s'attend", "a l'intention", "peut", "potentiel", "croit", "devrait", "projeté", "proposé", "rend" et d'autres expressions similaires, sont des déclarations prospectives.

Les informations contenues dans ce communiqué de presse comprennent certaines informations et déclarations concernant la vision de la direction sur les événements futurs, les attentes, les plans et les perspectives qui constituent des déclarations prévisionnelles. Ces déclarations sont fondées sur des hypothèses qui sont soumises à des risques et des incertitudes. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué comprennent, sans s'y limiter, des énoncés concernant : (i) les avantages de l'acquisition pour la Société et Optimal, (ii)_ la rétention de l'équipe d'Optimal après l'acquisition, (iii) les plans et le programme d'affaires d'Optimal, (iv) l'accent mis par la Société sur la blockchain et la crypto et (v) le droit de rachat de la Société en vertu de la convention d'acquisition. Bien que la Société estime que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie que les attentes de tout énoncé prospectif se révéleront exactes. Sauf si la loi l'exige, la Société n'a pas l'intention et n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs, de modifications des hypothèses, de changements dans les facteurs affectant ces déclarations prospectives ou autrement.

Ti?nf=ODQwODUxMCM0NjA0NTM4IzUwMDA3NTM0OA==

Ev Battery Png

Articles connexes

Bouton de retour en haut de page

Canadian Clean Tech NewsUncategorized

EV Battery Tech Closes Acquisition of Large-Scale Crypto Mining Infrastructure Company

EV Battery Tech Closes Acquisition of Large-Scale Crypto Mining Infrastructure Company

The Company Continues to Increase its Exposure to Cryptocurrency by Acquiring Development Rights to Power and Infrastructure for 1,000 ASIC Miners in Canada

Vancouver, BC, Dec. 08, 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Extreme Vehicle Battery Technologies Corp. (the “Company” or “EV Battery Tech”) (CSE: ACDC) (OTCQB: CRYBF) is pleased to announce that further to its news release dated November 23, 2021, it has now completed the acquisition (the “Acquisition”) of Optimal CP Inc. (“Optimal”), a company focused on the development and management of large-scale crypto mining facilities.

Optimal is presently developing numerous facilities within Alberta, Canada, that will leverage direct access to clean, reliable, low-cost power generation, that will provide energy for some of the cheapest, cleanest and most reliable mining operations globally.

The Company now has control over Optimal’s development pipeline and is retaining its management team to enable a seamless transition. The Company will also use the Optimal team’s expertise whilst the Company expands further into the cryptocurrency mining space.

Following extensive market research, EV Battery Tech believes this transaction will show significant synergies with its blockchain-based technologies, while providing the Company and its shareholders further direct exposure to the cryptocurrency industry.

“I’m incredibly pleased to have closed this Acquisition and retained Optimal’s team of experts to join us in our journey as we focus on this rapidly growing industry,” commented EV Battery Tech CEO, Bryson Goodwin. “Our emphasis on crypto and our acquisition of such an expansive crypto-mining infrastructure is an excellent opportunity for us to really expand on our portfolio”

As compensation for the Acquisition, and based on arm’s length negotiation, the Company has issued 55 million common shares of the Company (the “Consideration Shares”), 30 million of which are subject to a repurchase right, whereby the Company will have the option to repurchase such shares for nominal consideration in the event certain performance milestones are not met by Optimal following the Acquisition.

Debt Settlement

On November 18, 2021, the Company entered into a debt settlement agreement (the “Debt Settlement”) with NAI Interactive Ltd. (“NAI”). Pursuant to the Debt Settlement, the Company issued 476,190 common shares of the Company, in settlement of a $100,000 debt owing by the Company to NAI. Such shares are subject to a statutory resale restriction which will expire four months and one day from the date of issuance.

On behalf of the Company,

Bryson Goodwin,
Chief Executive Officer
About EV Battery Tech

Extreme Vehicle Battery Technologies Corp. is a blockchain and battery technology company with revolutionary, patented Battery Management Systems (BMS) designed to meet the growing demand for scalable, smart solutions for the rapidly growing Electric Vehicle (EV) and Energy Storage Solution (ESS) markets. The company has committed to assisting global recycling solutions by offering recycling initiatives using their technology to analyze and fully refurbish used batteries.

About Optimal CP

Optimal CP is principal-held company focused on meeting the fast-growing demand for cost-effective cryptocurrency infrastructure in North America. Optimal’s focus on integrating its mining facilities into power generation facilities in Alberta, and using state-of-the-art operations techniques, will allow it to achieve a high degree of financial optionality and long-term operational certainty that can deliver some of the cleanest and lowest-cost mining operations in the world.

Contact Numbers and Emails

For further information about the Company, please visit https://www.evbattery.tech.
For further information about the Company’s Products please visit https://www.ionixpro.com.
For Investor Inquiries, please contact (236) 259-0279 or email info@evbattery.tech.
For Product or Sales Inquiries, please contact (236) 266-5174 or email sales@ionixpro.com.

All communications are managed by AlphaOne Media Group Inc.

The CSE (operated by CNSX Markets Inc.) has neither approved nor disapproved of the contents of this press release.

Forward Looking Statements

Statements in this news release that are forward-looking statements are subject to various risks and uncertainties, including the specific factors disclosed here and elsewhere in EV Battery Tech’s periodic filings with Canadian securities regulators. When used in this news release, words such as “will”, “hope”, “could”, “plan”, “estimate”, “expect”, “intend”, “may”, “potential”, “believe”, “should”, “projected”, “proposed”, “rendering” and similar expressions, are forward-looking statements.

The information in this news release includes certain information and statements about management’s view of future events, expectations, plans and prospects that constitute forward-looking statements. These statements are based upon assumptions that are subject to risks and uncertainties. Forward-looking statements in this news release include, but are not limited to, statements respecting: (i) the benefits to the Company and Optimal of the Acquisition, (ii)_ the retention of Optimal’s team following the Acquisition, (iii) Optimal’s business plans and program, (iv) the Company’s focus on blockchain and crypto and (v) the Company’s repurchase right under the Acquisition Agreement. Although the Company believes that the expectations reflected in forward-looking statements are reasonable, it can give no assurances that the expectations of any forward-looking statement will prove to be correct. Except as required by law, the Company disclaims any intention and assumes no obligation to update or revise any forward-looking statements to reflect actual results, whether as a result of new information, future events, changes in assumptions, changes in factors affecting such forward-looking statements or otherwise.

Ti?nf=ODQwODUxMCM0NjA0NTM4IzUwMDA3NTM0OA==

Ev Battery Png

Related Articles

Back to top button