Nouvelles des industries américaines

FedEx est-elle une bonne action de dividende après le plus grand effondrement de l'histoire de la société en une seule journée ?

FedEx est-elle une bonne action de dividende après le plus grand effondrement de l'histoire de la société en une seule journée ?

Actions de FedEx (NYSE : FDX) glissé 21.4% vendredi dernier L'entreprise a enregistré la pire baisse de pourcentage en une journée de son histoire. La vente a eu lieu en réponse aux avertissements du PDG Raj Subramaniam selon lesquels le climat de l'activité de livraison de colis se détériore rapidement.

L'annonce préalable de FedEx a pris le marché au dépourvu, surtout si l'on considère qu'à la fin du mois de juin, FedEx avait annoncé un bénéfice par action (BPA) dilué de $22,50 à $24,50 pour l'exercice 2023, ce qui aurait constitué la meilleure performance annuelle de l'histoire de l'entreprise.

Aujourd'hui, FedEx prévoit un BPA dilué de seulement $5,98 pour le premier semestre de l'exercice 2023. Cela signifie que la société ne manque pas simplement une performance record, mais qu'elle est en passe d'afficher un BPA dilué inférieur à celui de l'exercice 2022 ou 2021.

Continuer la lecture

Pour plus de détails, voir :

FedEx est-elle une bonne action de dividende après le plus grand effondrement de l'histoire de la société en une seule journée ?

Articles connexes

Bouton de retour en haut de page

US Industrials News

Is FedEx a Good Dividend Stock After the Biggest Single-Day Crash in Company History?

Is FedEx a Good Dividend Stock After the Biggest Single-Day Crash in Company History?

Shares of FedEx (NYSE: FDX) slid 21.4% last Friday , marking the worst single-day percentage decline in company history. The sell-off came in response to warnings from CEO Raj Subramaniam that the climate for the package delivery business is swiftly deteriorating.

FedEx’s pre-announcement caught the market off guard, particularly when considering that it was just in late June that FedEx guided for fiscal 2023 diluted earnings per share (EPS) of $22.50 to $24.50, which would have been the highest annual performance in company history.

Now, FedEx is guiding for first-half fiscal 2023 diluted EPS of just $5.98. This signals that the company isn’t merely missing a record performance but is on track to post lower diluted EPS than in fiscal 2022 or 2021.

Continue reading

For further details see:

Is FedEx a Good Dividend Stock After the Biggest Single-Day Crash in Company History?

Related Articles

Back to top button